Tenue d’ Halloween : les conseils

Halloween est une fête relativement jeune, du moins ici en Italie . Malgré ses origines celtiques remontant à des milliers d'années, la «soirée des saints» et des monstres a été importée dans notre pays après qu'elle soit devenue une tradition aux États-Unis. Ici, il est difficile de s'enraciner , malgré le fait que depuis vingt ans, il est surtout célébré dans les écoles. Mais si vous n'êtes pas un enfant qui porte des masques pour demander des bonbons, vous voudrez peut -être vous amuser quand même. Si vous aussi vous souhaitez célébrer la nuit mystérieuse du 31 octobre, vous aurez besoin d'une tenue d'Halloween adaptée . Parce que vous savez, même en ces occasions, s'habiller avec classe et un certain style est toujours nécessaire. Au moins pour éloigner les monstres, les vrais! Voici quelques idées pour votre tenue d'Halloween .

Costumes d'Halloween pour adultes

Les adultes adorent aussi Halloween et s'habillent aussi avec des masques s'ils le peuvent. Mais un adulte ne pourra pas se déguiser en squelette ou en fantôme. Donc, votre costume pour cette fête doit également avoir une certaine règle de style. Voici comment procéder dans les lignes suivantes.

Tenue d'Halloween féminine

Si vous êtes une femme, une robe de soirée noire suffit à se combiner avec un voile et un maquillage sombre pour ressembler à la star de cinéma Angelina Jolie et à son personnage Maléfique . Et avec l'ajout d'un chapeau de sorcière, vous serez une belle et sexy enchanteresse! Sinon, portez de vieux vêtements - dans des tons noirs, bordeaux ou orange - sur lesquels vous peindrez une énorme araignée ou une toile d'araignée avec les couleurs du tissu, assorties au masque facial, de préférence en forme de citrouille .

Tenue d'Halloween masculine

Pour les hommes: de vieux vêtements que vous pouvez ruiner à votre guise, ou des t-shirts usés associés aux beaux jeans tendance du moment - les déchirés, et un maquillage blanc qui couvre tout votre visage vous faisant paraître pâle. Le reste - les cernes, le sang de zombie - fera le vôtre, afin qu'elle puisse jouer un zombie terrifiant.   Alternativement, vous pouvez porter un costume noir et une cape rouge avec peu de maquillage, et vous êtes transformé en comte Dracula. En fait, pour les hommes, les zombies et les vampires sont les déguisements les plus utilisés pour leur tenue d'Halloween. Enfin, pour ceux qui veulent oser, le déguisement de clown tueur, celui pour se débarrasser de "It", un film devenu célèbre au cinéma et basé sur un livre de Stephen King, pourrait s'avérer être une surprise bienvenue et amusante pour sortir boire un verre dans le la nuit la plus effrayante de l'année. Alternativement, le personnage Joker semble également être très en vogue dans les choix de déguisement pour Halloween!

Se déguiser pour Halloween sans se masquer

Si vous ne voulez pas porter de costume ou de masque d'Halloween spécialement conçu, pas de problème. Cependant, vous pouvez toujours faire le tour dans la nuit du 31 octobre. L'idée gagnante pourrait être d' utiliser des couleurs qui rappellent la fête et ses symboles - noir, rouge sang, orange citrouille - ou des extravagances qui vous rendent particulièrement «monstrueux». Pour la tenue féminine, les femmes n'auront pas beaucoup de mal à trouver des vêtements noirs dans le placard. En effet de Tivali a , comme ils ont utilisé il y a quelques années, des voiles ou des châles du soir, foulards particulier, sont toujours disponibles dans leur garde - robe. Si vous avez des vêtements en cuir (pantalons, vestes, accessoires), c'est le bon moment pour les montrer. Les jeans déchirés "80s" qui sont de retour à la mode vous aideront à ressembler à un zombie même sans masque !

Un conseil pour vos cheveux?

Utilisez du gel et de la laque pour leur donner la forme que vous souhaitez: pointus, cornes du diable… vous pouvez également les teindre avec des couleurs vives lavables, qui disparaîtront avec le premier shampooing.

Et pour les hommes à la place?

Mêmes idées pour les hommes: jeans déchirés, chemises ou vestes en cuir noir, clous, vrais ou faux piercings feront la bonne scène pour Halloween. Peut-être pourriez-vous même peindre du faux sang autour de votre nouvelle boucle d'oreille! Tout aussi longtemps qu'il a l'air d'une sombre fascinante .
Foulards en laine et en cachemire : la touche Inoui Editions pour braver les températures fraîches
Guide automne chic: comment bien s’habiller en automne
Guide du chic: 10 astuces pour avoir un style impeccable

Plan du site